Découpage finSoudure d'assemblagesAssemblage

Notre savoir faire et nos moyens industriels permettent à notre équipe de pouvoir développer toute pièce depuis sa création et d'une façon complète en collaboration avec votre département technique jusqu'à la finalisation et l'homologation de l'outillage et de la production série de la pièce.

Le procédé du découpage fin est capable de découper des pièces de 0,1 mm à 14 mm d'épaisseur dont la précision des cotes (1/100e.) et la planéité des pièces est très supérieurs au découpage classique avec, en plus une tranche lisse et un état de surface dont le Ra est égal à ± 2 à 3 µm.
Cette technologie est principalement utilisée pour les pièces de sécurité.
Nous pouvons intégrer aussi des lignes spécialisées de soudage par résistance, par arc, par CO² avec robotisation ainsi que du montage et d'assemblage de sous-groupe et groupe de pièces.

Notre département outillage disposant d'un effectif de 50 personnes développe, dessine et construit les outils suivant les dernières technologies les plus modernes en dessin et en mécanisation avec la possibilité d'échanger en ingénierie simultanée.